Rendez-vous d'affaires Green Days sur le salon Pollutec
Enterprise Europe Network Auvergne-Rhône-Alpes

GREEN DAYS 2021 - Bilan d'une édition hybride

Image
GrEEN is the new black

L’édition hybride des GREEN DAYS 2021 entre dans la continuité du succès de l’édition de 2020 avec plus de 960 inscrits issus de 57 pays. Pendant cet évènement, le réseau EEN de la région Auvergne-Rhône-Alpes a accompagné les entreprises durant plusieurs temps forts.

Au total, les rendez-vous d’affaires officiels de Pollutec ont attiré 830 participants, issus de 57 pays. 2.180 rendez-vous ont été organisés (1.090 rendez-vous bilatéraux) sur les 4 jours du salon, qu’ils soient en présentiels ou en virtuels.

Notre conférence a suscité l’intérêt de plus de 220 inscrits et l’inter-clustering a permis de réunir 21 clusters de 9 pays européens et internationaux. Vous pouvez dès à présent retrouver le replay et la présentation de la conférence sur le site des GREEN DAYS.

Les premiers retours des participants sont également positifs quant aux possibilités de partenariats ainsi que sur la satisfaction de l’organisation générale et des services proposés par EEN.

Un grand merci aux membres du réseaux EEN et nos partenaires pour leur soutien tout au long des GREEN DAYS, mis en avant dans l’une nos campagnes de communication.

Nous remercions également chaleureusement nos nombreux participants et nous vous donnons rendez-vous en octobre 2023 à Lyon lors du prochain salon Pollutec !